Le but du site internet de la FGTB Métal, c’est de :

  • informer sur nos structures, positions, actions et services ;
  • communiquer sur nos publications ;
  • fournir des infos fondamentales sur des aspects de la législation sociale et du droit de travail ;
  • offrir des services digitaux via nos e-services ;
  • vendre du matériel de propagande et d’autres.

Propriété intellectuelle et droits d’auteur

Les informations générales ouvertes à tous sur le site web de la FGTB Métal peuvent être consultées gratuitement. Elles peuvent être consultées, téléchargées, copiées et imprimées pour usage personnel. Elles peuvent également être diffusées auprès des collègues, amis ou membres de famille, être utilisées pour le travail syndical, dans des publications, des formations ou d'autres activités non lucratives, à condition qu’on en cite la source. En revanche, ces informations ne peuvent pas être commercialisées sans l’autorisation préalable de la FGTB Métal.

Il n’est pas non plus permis de reproduire ce site autrement qu’en le téléchargeant et en le consultant sur un seul ordinateur et/ou en imprimant une seule copie papier. Sans autorisation écrite préalable de la FGTB Métal, il n’est pas permis de reproduire ce site d’une autre manière, de le transmettre ou de le rendre accessible sur un réseau. Il n’est pas permis non plus d’afficher ce site dans un cadre.

LA FGTB MÉTAL conserve tous les droits de propriété intellectuelle sur ses sites web. Certaines applications logicielles et certains éléments graphiques qui peuvent être consultés sur ou via ce site web sont fournis par des tiers et peuvent être protégés par le droit d’auteur. La possibilité de les utiliser et de les reproduire est dès lors limitée et peut être soumise à l’autorisation préalable de l’auteur.

Informations sur le site web

Ce site est destiné à fournir des informations à nos membres et à toutes les personnes qui peuvent être intéressées. Ce site peut présenter des pages interactives comme des commentaires et des Q et A. La FGTB Métal n’est pas responsable pour les opinions et messages postés par des visiteurs, des utilisateurs, des tiers ou des affiliés sur le site web. Ces messages et ces opinions ne représentent pas l’opinion ou la politique de la FGTB Métal. Les points de vue officiels de la FGTB Métal sont uniquement annoncés par des organes statutaires et par les personnes dénommées à cet effet.

Pour plus d’information, entrez en contact avec la FGTB Métal.

Applicabilité

Ce site et la FGTB Métal en général sont soumis à la législation belge. Seules les juridictions belges sont compétentes en cas de litige.

Cette déclaration peut être modifiée par la FGTB Métal. La dernière version sera toujours consultable sur les sites web.

La dernière modification date du 20 mai 2018.